Politiques d'annulation  

Si vous souhaitez faire une demande d'annulation ou de remboursement, veuillez la faire par courriel à info@carbureaventure.com. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour le traitement complet de votre demande.
COVID-19: Si vous ou l'un des membres de votre groupe ne peut se présenter sur le site pour des raisons liées à la COVID-19, un remboursement complet* sera effectué si la réservation n'est pas débutée.  Aucun remboursement, échange ou crédit alloué une fois l'heure de début de réservation passée.


Location d'équipements et glissade sur tube
49h et plus avant le début de la location - Le montant total vous sera remboursé* OU il est possible de déplacer sans frais votre location à une date ultérieure de la saison en cours si les équipements sont disponibles à cette date

 
Entre 48h et journée de la location - La moitié (50%) de votre facture vous sera remboursée* OU, moyennement un frais équivalent à 30% de votre facture initiale, il est possible de déplacer votre location à une date ultérieure de la saison en cours si les équipements sont disponibles à cette date
 
La journée même de la location - Aucun remboursement possible. 
*Les frais de transaction en ligne de 5% du montant total de votre facture ne sont pas remboursables, peu importe le moment de votre demande de remboursement.
 
Activités familiales animées et événements Carbure Aventure
Avant le début de l'activité - Le montant total vous sera remboursé, à l'exception des frais de transaction en ligne et par carte de crédit pour un total de 5% de la transaction. 
Une fois l'activité débutée - Aucun remboursement possible. 

Groupes scolaires et communautaires 

Une réservation pour un ou des services spécialisés ponctuels peut être annulée en tout temps par le responsable de la réservation. Aucun frais ne sera facturé si l’annulation est faite huit jours et plus avant le début de l’activité.

 

Des frais seront exigés si l’annulation est demandée sept jours et moins avant l’activité :

  1. Dans un délai d’un à sept jours : Une annulation faite dans ce délai engendre des frais d’annulation de 30% du montant total de la facture prévue (sauf en cas de force majeure) ;

  2. Dans un délai de 24h et moins avant le début de l’activité : Une annulation faite dans ce délai engendre des frais d’annulation de 50% du montant total de la facture prévue (sauf en cas de force majeure).

EXCEPTIONS

Aucun frais d’annulation ne sera appliqué en cas d’annulation faite 24h et plus avant le début de l’activité si :

  • L’annulation est due en raison d’un froid ressenti prévu de -20°C et moins;

  • L’annulation est due à des précipitations importantes prévues, causant possiblement la fermeture temporaire de l’école en visite;

  • L’annulation est due à des précipitations prévues sous forme de pluie.

Aucun frais d’annulation ne sera appliqué en cas d’annulation faite 24h et moins avant le début de l’activité si :

  • L’école en visite ferme exceptionnellement ses portes pour la durée de la journée d’activité;

  • Les routes pour se rendre sur le site de pratique sont fermées ou jugées dangereuses.


Location salle de réception

Trente et un (31) jours ouvrables et plus avant le début de la location - Remboursement complet (100%), excepté les frais de transaction en ligne de 5% si le paiement a été fait par carte de crédit en ligne. 
 

Trente (30) jours ouvrables et moins mais plus de dix (10) jours ouvrables avant le début de la location - Remboursement partiel de 50% des frais totaux, excepté les frais de transaction en ligne de 5% si le paiement a été fait par carte de crédit en ligne. 
 

Aucun remboursement si le locataire avise Carbure Aventure moins de dix (10) jours avant le début de la location.